Alice

Publié le par cocci

Depuis le mois de septembre, une minette tricolore que j'apelle Alice est présente au point de nourrissage.
Elle est très craintive, je n'ai jamais pu l'approcher.

Il y a donc Tintin, Souricette et Alice à sortir de la rue.

Il y a de temps en temps d'autres chats mais ces trois ci sont toujours là donc eux c'est sur ils n'ont pas de foyer

D'ailleurs les fifilles se cachent  souvent sous les murets, va falloir que je leur fasse un abri pour cette hiver, celui que j'ai déjà installé fait la tronche!

J'ai besoin d'une trappe, d'une voiture, d'une famille d'accueil, d'argent pour le véto mais surtout j'ai besoin de TEMPS!!!!!


Pour Tintin j'ai juste besoin d'une famille d'accueil car maintenant je peux le caresser et l'approcher sans soucis.Si vous voulez l'aidez à passer un autre hiver mais cette fois au chaud acceptez de le prendre temporairement chez vous le temps qu'il soit adopté.

Dés que j'ai une semaine de vacances et une voiture je fonce.


Publié dans Adoption urgente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben je te l'avais déjà dit , t'es alzheimer? lol il a déménagé debut septembre et son cabinet est trop petit.
Répondre
G
salut,<br /> le docteur ne peut plus le prendre, zut alors!
Répondre